mardi 20 octobre 2009
CSB : CONFERENCE DE PRESSE le 22 OCTOBRE Ă PETRANERA (19 heures).
Par Sorba, mardi 20 octobre 2009 à 12:15 :: Supporters
Bastia, le 18 Octobre 2009
Devant cette situation de blocage dĂ©cidĂ©e unilatĂ©ralement par les dirigeants du Sporting Club de Bastia, le CSB continue son travail et rien ne pourra le faire flĂ©chir. La situation sportive le pousse d'ailleurs plus que jamais Ă se mobiliser, Ă se renforcer, Ă lutter, car dorĂ©navant la survie du club passera indĂ©niablement par une lutte de tous les instants. Alors qu'il commence Ă ĂȘtre dĂ©crochĂ© au classement et alors que ses dirigeants s'enferment dans leur bunker d'Armand Cesari, il y a des supporters qui ne peuvent rester impassibles devant une telle situation de dĂ©tresse et de dĂ©sespoir.
Comment pouvons-nous agir ?
Il faut, aujourd'hui, travailler Ă l'Ă©laboration d'un vĂ©ritable projet d'actions rĂ©flĂ©chi et faire en sorte qu'il soit menĂ© Ă la hauteur de la gravitĂ© de la situation. C'est pourquoi u Cullettivu di i Sustenitori Bastiacci invite tous les supporters venant de tous horizons Ă une nouvelle A.G et CONFERENCE DE PRESSE avec tous les medias insulaires le Jeudi 22 Octobre 2009 en la salle des fĂȘtes de Petranera Ă partir de 19 heures. Si nous nous mobilisons massivement alors l'espoir est de rigueur. Plusieurs propositions d'actions seront faites parmi lesquelles la mise en place d'un comitĂ© de sauvegarde pour le Sporting Club de Bastia ou encore une pĂ©tition pour faire valoir nos revendications. Bien Ă©videmment les prĂ©sents seront invitĂ©s Ă donner leur avis et Ă©mettre des propositions. Nous espĂ©rons qu'ils seront nombreux.
Nous voulons dire enfin, tranquillement et sereinement, que rien sur notre chemin ne pourra entraver notre détermination.
La présence de tous est INDISPENSABLE.
U CULLETTIVU DI I SUSTENITORI BASTIACCI

