Sinon à part ça...

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Sinon à part ça...

Message da Ojo »

sport2b a écrit :
Ojo a écrit :
micka turchinu a écrit :
sport2b a écrit :
micka turchinu a écrit :Modeste 16 buts cette saison.14 en championnat 2 en coupe.. Mais c'est vrai qu'il est vraiment pas bon !!
regardez le ratio occasions obtenue et occasions conclues!!!
C'est sur qu'il a vendangé sur certaines occasions, mais personne nous dis que si on avait un autre attaquant les occasions elles auraient été au fond.. Après c'est sur que le type il est pas technique, il sait pas courir avec le ballon mais si on en est la aujourd'hui c'est en partie grâce à lui.. Pas beaucoup de joueur arrivent à planter plus de 10 buts dans une saison ! Le type à 24 ans il est encore jeune, il lâche rien et il plante, je vois pas ce qu'on peut vouloir d'autre ! Si il résigne ( avec un second attaquant plus technique) je serais bien content.
Et faut voir aussi si un autre attaquant, il aurait été là pour les mettre ou les louper les occasions.
Le placement c'est 90% du travail de l'attaquant.
et tu pense qu'il est toujours placé comme un vrais renard des surfaces? ;)

Bah, il a mis 14 buts chez un promu, il est 6eme meilleur buteur du championnat. Alors si il pas bon en placement et en finition faudra que tu m'expliques comment il en est arrivé la.
sport2b
Messaghji : 302
Arregistratu u : 10 Ott 2012 18:26

Re: Sinon à part ça...

Message da sport2b »

Ojo a écrit :
sport2b a écrit :
Ojo a écrit :
micka turchinu a écrit :
sport2b a écrit :
micka turchinu a écrit :Modeste 16 buts cette saison.14 en championnat 2 en coupe.. Mais c'est vrai qu'il est vraiment pas bon !!
regardez le ratio occasions obtenue et occasions conclues!!!
C'est sur qu'il a vendangé sur certaines occasions, mais personne nous dis que si on avait un autre attaquant les occasions elles auraient été au fond.. Après c'est sur que le type il est pas technique, il sait pas courir avec le ballon mais si on en est la aujourd'hui c'est en partie grâce à lui.. Pas beaucoup de joueur arrivent à planter plus de 10 buts dans une saison ! Le type à 24 ans il est encore jeune, il lâche rien et il plante, je vois pas ce qu'on peut vouloir d'autre ! Si il résigne ( avec un second attaquant plus technique) je serais bien content.
Et faut voir aussi si un autre attaquant, il aurait été là pour les mettre ou les louper les occasions.
Le placement c'est 90% du travail de l'attaquant.
et tu pense qu'il est toujours placé comme un vrais renard des surfaces? ;)

Bah, il a mis 14 buts chez un promu, il est 6eme meilleur buteur du championnat. Alors si il pas bon en placement et en finition faudra que tu m'expliques comment il en est arrivé la.
moi, au vu de ce que j'ai vu, je pense que c'est grâce a un nombre incalculable d'occasions qu'il a eu.
dans le lot il était obligé de planter par moments! ;)
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Sinon à part ça...

Message da Ojo »

sport2b a écrit :
Ojo a écrit :
sport2b a écrit :
Ojo a écrit :
micka turchinu a écrit :
sport2b a écrit :
micka turchinu a écrit :Modeste 16 buts cette saison.14 en championnat 2 en coupe.. Mais c'est vrai qu'il est vraiment pas bon !!
regardez le ratio occasions obtenue et occasions conclues!!!
C'est sur qu'il a vendangé sur certaines occasions, mais personne nous dis que si on avait un autre attaquant les occasions elles auraient été au fond.. Après c'est sur que le type il est pas technique, il sait pas courir avec le ballon mais si on en est la aujourd'hui c'est en partie grâce à lui.. Pas beaucoup de joueur arrivent à planter plus de 10 buts dans une saison ! Le type à 24 ans il est encore jeune, il lâche rien et il plante, je vois pas ce qu'on peut vouloir d'autre ! Si il résigne ( avec un second attaquant plus technique) je serais bien content.
Et faut voir aussi si un autre attaquant, il aurait été là pour les mettre ou les louper les occasions.
Le placement c'est 90% du travail de l'attaquant.
et tu pense qu'il est toujours placé comme un vrais renard des surfaces? ;)

Bah, il a mis 14 buts chez un promu, il est 6eme meilleur buteur du championnat. Alors si il pas bon en placement et en finition faudra que tu m'expliques comment il en est arrivé la.
moi, au vu de ce que j'ai vu, je pense que c'est grâce a un nombre incalculable d'occasions qu'il a eu.
dans le lot il était obligé de planter par moments! ;)
Quand on a un nombre incalculable d'occasions, on est forcément bien placé, non?
sport2b
Messaghji : 302
Arregistratu u : 10 Ott 2012 18:26

Re: Sinon à part ça...

Message da sport2b »

Ojo a écrit :
sport2b a écrit :
Ojo a écrit :
sport2b a écrit :
Ojo a écrit :
micka turchinu a écrit :
sport2b a écrit :
micka turchinu a écrit :Modeste 16 buts cette saison.14 en championnat 2 en coupe.. Mais c'est vrai qu'il est vraiment pas bon !!
regardez le ratio occasions obtenue et occasions conclues!!!
C'est sur qu'il a vendangé sur certaines occasions, mais personne nous dis que si on avait un autre attaquant les occasions elles auraient été au fond.. Après c'est sur que le type il est pas technique, il sait pas courir avec le ballon mais si on en est la aujourd'hui c'est en partie grâce à lui.. Pas beaucoup de joueur arrivent à planter plus de 10 buts dans une saison ! Le type à 24 ans il est encore jeune, il lâche rien et il plante, je vois pas ce qu'on peut vouloir d'autre ! Si il résigne ( avec un second attaquant plus technique) je serais bien content.
Et faut voir aussi si un autre attaquant, il aurait été là pour les mettre ou les louper les occasions.
Le placement c'est 90% du travail de l'attaquant.
et tu pense qu'il est toujours placé comme un vrais renard des surfaces? ;)

Bah, il a mis 14 buts chez un promu, il est 6eme meilleur buteur du championnat. Alors si il pas bon en placement et en finition faudra que tu m'expliques comment il en est arrivé la.
moi, au vu de ce que j'ai vu, je pense que c'est grâce a un nombre incalculable d'occasions qu'il a eu.
dans le lot il était obligé de planter par moments! ;)
Quand on a un nombre incalculable d'occasions, on est forcément bien placé, non?
oui, mais pense tu que c'est un bon finisseur?
ghjuvan battista
Messaghji : 205
Arregistratu u : 14 Mag 2012 10:36

Re: Sinon à part ça...

Message da ghjuvan battista »

Les occasions manquées elles viennent du manque de lucidité du a l'énergie dépensée dans le pressing et le harcèlement constant des défenses. Ce même pressing qui permet une récupération de la balle plus haut et grâce auquel on se crée des occasions que souvent il vendange et parfois il met au fond. L'année prochaine on aura peut être un attaquant plus efficace et on le conspuera car il ne fera aucun pressing et parce qu'on aura l'impression qu'il n'en veut pas... Si par malheur pour lui il ne marque pas au moins 14 buts on regrettera Modeste.
sport2b
Messaghji : 302
Arregistratu u : 10 Ott 2012 18:26

Re: Sinon à part ça...

Message da sport2b »

ghjuvan battista a écrit :Les occasions manquées elles viennent du manque de lucidité du a l'énergie dépensée dans le pressing et le harcèlement constant des défenses. Ce même pressing qui permet une récupération de la balle plus haut et grâce auquel on se crée des occasions que souvent il vendange et parfois il met au fond. L'année prochaine on aura peut être un attaquant plus efficace et on le conspuera car il ne fera aucun pressing et parce qu'on aura l'impression qu'il n'en veut pas... Si par malheur pour lui il ne marque pas au moins 14 buts on regrettera Modeste.
alors regarde bien les vidéos de modeste, il fait jamais un effort de pressing a 100%, il fait semblent d'y aller!
le seul moment où il fait un effort a 100% c'est quand il a le ballon ou qu'il vas l'avoir dans les pieds pour essayer d'aller au but!
regarde bien! ;)
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Sinon à part ça...

Message da Ojo »

sport2b a écrit :
Quand on a un nombre incalculable d'occasions, on est forcément bien placé, non?
oui, mais pense tu que c'est un bon finisseur?[/quote]

Non il manque souvent de lucidité dans le dernier geste et vendange pas mal.
Mais comme le dit ghjuvan battistu, c'est souvent du à une grosse débauche d'énergie.
Mais bon la finition c'est pas son point fort. Sinon il aurait fallu une pute comme le grand Inzaghi que tu vois pas du match mais qui la mettra toujours au fond.
sport2b
Messaghji : 302
Arregistratu u : 10 Ott 2012 18:26

Re: Sinon à part ça...

Message da sport2b »

Ojo a écrit :
sport2b a écrit :
Quand on a un nombre incalculable d'occasions, on est forcément bien placé, non?
oui, mais pense tu que c'est un bon finisseur?
Non il manque souvent de lucidité dans le dernier geste et vendange pas mal.
Mais comme le dit ghjuvan battistu, c'est souvent du à une grosse débauche d'énergie.
Mais bon la finition c'est pas son point fort. Sinon il aurait fallu une pute comme le grand Inzaghi que tu vois pas du match mais qui la mettra toujours au fond.[/quote]
si cette année tu avais une pute, il aurait planté deux fois plus que modeste. :D
ghjuvan battista
Messaghji : 205
Arregistratu u : 14 Mag 2012 10:36

Re: Sinon à part ça...

Message da ghjuvan battista »

Mais tu veux qu'il fasse quoi de plus? Des tacles dans les pieds des attaquants une fois qu'ils ont fait la passe? J'ai plus d'un souvenir de sprint deffensif et de defenseurs qui le voyant arriver sont obligés de se debarrasser du ballon. Tu crois qu'on va avoir qui l'année prochaine a sa place? Falcao ou Cavani? Moi je veux bien qu'on critique Modeste même le soir ou il met un doublé mais il faut être lucide 2 secondes, 14 buts et une mentalité exemplaire ça suffirait a beaucoup de clubs de L1, d'ailleurs si Hantz veut le garder il n'y a pas de mystère.
sport2b
Messaghji : 302
Arregistratu u : 10 Ott 2012 18:26

Re: Sinon à part ça...

Message da sport2b »

ghjuvan battista a écrit :Mais tu veux qu'il fasse quoi de plus? Des tacles dans les pieds des attaquants une fois qu'ils ont fait la passe? J'ai plus d'un souvenir de sprint deffensif et de defenseurs qui le voyant arriver sont obligés de se debarrasser du ballon. Tu crois qu'on va avoir qui l'année prochaine a sa place? Falcao ou Cavani? Moi je veux bien qu'on critique Modeste même le soir ou il met un doublé mais il faut être lucide 2 secondes, 14 buts et une mentalité exemplaire ça suffirait a beaucoup de clubs de L1, d'ailleurs si Hantz veut le garder il n'y a pas de mystère.
si hantz le veux, alors je m'incline!
un joueur qui émarge a environ 100 000€ / mois.
oui c'est un joueur pour nous! ;)
ghjuvan battista
Messaghji : 205
Arregistratu u : 14 Mag 2012 10:36

Re: Sinon à part ça...

Message da ghjuvan battista »

Pourquoi ajouter au débat sur son niveau une considération financière? Tu sais bien qu'on ne le paiera jamais ce prix la et que si on l'a encore l'année prochaine c'est que le prêt aura été reconduit.
sport2b
Messaghji : 302
Arregistratu u : 10 Ott 2012 18:26

Re: Sinon à part ça...

Message da sport2b »

ghjuvan battista a écrit :Pourquoi ajouter au débat sur son niveau une considération financière? Tu sais bien qu'on ne le paiera jamais ce prix la et que si on l'a encore l'année prochaine c'est que le prêt aura été reconduit.
si je me souviens bien, je pense qu'on a pas le droit de prêter un même joueur au même club deux saisons d'affilée!
mais là ca demande confirmation! :D
ghjuvan battista
Messaghji : 205
Arregistratu u : 14 Mag 2012 10:36

Re: Sinon à part ça...

Message da ghjuvan battista »

Alors ça doit être une règle de la LFP car par exemple Courtois est prêté par Chelsea a l'Atletico depuis 2 ans et le prêt va être reconduit la saison prochaine.
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Sinon à part ça...

Message da Ojo »

sport2b a écrit :
ghjuvan battista a écrit :Pourquoi ajouter au débat sur son niveau une considération financière? Tu sais bien qu'on ne le paiera jamais ce prix la et que si on l'a encore l'année prochaine c'est que le prêt aura été reconduit.
si je me souviens bien, je pense qu'on a pas le droit de prêter un même joueur au même club deux saisons d'affilée!
mais là ca demande confirmation! :D
Marester en L2 avec Casoni, prêté 2 années de suite. Maintenant faut voir combien il reste d'années de contrat à Modeste à Bordeaux. S'il lui en reste qu'1, je sais pas si on peut se le faire repreter.
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: Sinon à part ça...

Message da u sporting forza »

Pas la peine de débattre 2000 ans...
Bordeaux n'a plus Gouffran. Donc soit ils gardent Modeste, soit ils le vendent pour le remplacer. Mais penser a ce qu'on nous le reprete c'est même pas envisageable.
Risponde