Déficit de l'association: Luiggi et Ferrandi continuent

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da Pasqua »

Plus que jamais on peut parler de 9 enculés!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
matmano
L'homme du mur
Messaghji : 3380
Arregistratu u : 01 Aos 2010 15:27
Lucalisazione : Sur le mur

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da matmano »

Maintenant que tout espoir est mort, qu'est ce qui nous retiens de les attraper ?
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da CAROZZU »

Mr Liberté a écrit :
CAROZZU a écrit :
PS:Corsica, juste en aparté, quand le représentant des Socios à annoncé à la sortie que la réunion s'etait bien passée je l'ai cru, mais quand il a dit que les dirigeants avait confirmé que l'Association n'avait pas de dettes, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Et ce pour deux choses, la première que la subvention d'équilibre n'était pas versée et qu'à minima ce serait 1M€ (évident.. ;) ), deuxio pour le gros mensonge que PMG avait une fois de plus laché.
Alors, me sont revenus en tête certains commentaires élogieux que le CSSCB avait pris dans la gueule.... -:db-
Il me semble que le communiqué du SECB au sortir de la réunion est bien loin de la satisfaction que tu décris quand même.
J'y vois simplement qu'il est mentionné ce que les dirigeants ont dit et ce que les socios ont demandé comme preuves...
Après avoir rencontré les dirigeants du Sporting Club de Bastia, le SECB est en mesure de vous annoncer les éléments suivants :
- la SASP déposera le bilan et le club repartira en N3
- l'équipe dirigeante actuelle va se retirer dans son intégralité sans conditions
- il nous a été précisé oralement que l'association sera à l'équilibre financier à leur départ
- dans une démarche de passation de pouvoir de l'association nous avons demandé l'ensemble des pièces comptables à même de prouver la situation financière.


Considerant ces différents éléments, le SECB appelle officiellement les différents repreneurs à ce manifester publiquement. Nous insistons sur le caractère d'urgence du fait de la reprise du championnat le 19 août prochain.
Nous demandons à l'ensemble du populu turchinu à intensifier la campagne d'adhésion aux socios afin de nous donner un véritable poids dans la refondation du club.
Forza Bastia !
MP ;)
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da P.M. »

Subventions ACA pour des missions d'intérêt général

2011-2012 - 255 000 €
2012-2013 - 255 000 €
2013-2014 - 1 850 000 €
2014-2015 - 120 000 €
2015-2016 - 650 000 €
2016-2017 - 300 000 €

Sans compter les diverses aides pour homologuer le centre de formation (aide de 700 000 € pour le terrain par exemple) et la part CTC pour financer le stade privé de l'ACA (5 290 000 €). D'ailleurs 2 tribunes neuves en durs devaient sortir de terre grâce à une partie de ces fonds...

Et le tout voté à l'unanimité hein. Nous on avait pas eu ce privilège et une partie de l'exécutif actuel avait proposé un amendement à la subvention 2010.

Et je rappelle les propos de Gilles Simeoni en 2010 : "Nous avons eu des interrogations fortes, mais nous voulons sauver ce Sporting qui est au peuple corse ce que le FC Barcelone est au peuple catalan"

Gilles Simeoni va donc laisser mourir le Barça insulaire pour 1M€ et va continuer à arroser le club qui se rêve calife à la place du calife depuis près de 15 ans. Si encore c'était 0 pour tout le monde, très bien, rien à dire. Mais quand on distribue tous azimuts à un club, on ne peut pas regarder les autres crever et s'en laver les mains, c'est trop facile.
Avatar du membre
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da WALLACE »

P.M. a écrit :Subventions ACA pour des missions d'intérêt général

2011-2012 - 255 000 €
2012-2013 - 255 000 €
2013-2014 - 1 850 000 €
2014-2015 - 120 000 €
2015-2016 - 650 000 €
2016-2017 - 300 000 €

3 430 000€ EN 6 ANS !!

Sans compter les diverses aides pour homologuer le centre de formation (aide de 700 000 € pour le terrain par exemple) et la part CTC pour financer le stade privé de l'ACA (5 290 000 €). D'ailleurs 2 tribunes neuves en durs devaient sortir de terre grâce à une partie de ces fonds...

DONC, 3 430 000 + 700 000 + 5 290 000

TOTAL 9 420 000 €

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Et le tout voté à l'unanimité hein. Nous on avait pas eu ce privilège et une partie de l'exécutif actuel avait proposé un amendement à la subvention 2010.

Et je rappelle les propos de Gilles Simeoni en 2010 : "Nous avons eu des interrogations fortes, mais nous voulons sauver ce Sporting qui est au peuple corse ce que le FC Barcelone est au peuple catalan"

Gilles Simeoni va donc laisser mourir le Barça insulaire pour 1M€ et va continuer à arroser le club qui se rêve calife à la place du calife depuis près de 15 ans.Si encore c'était 0 pour tout le monde, très bien, rien à dire. Mais quand on distribue tous azimuts à un club, on ne peut pas regarder les autres crever et s'en laver les mains, c'est trop facile.
tu as entierement raison, mais déjà plus que difficile en temps normal...alors là .... d'avoir ce genre de subvention en urgence :roll:
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da Pasqua »

Que tous ceux qui sont proches de la majorité en place aussi bien à la CTC qu'à la mairie et pour reprendre des propos déjà usités,je crois que plus que jamais il est l'heure de sauver les bijoux de famille!!!!
En cas contraire,au mois de décembre et pour les prochaines échéances électorales ils pourront aller se la prendre au cul pour les votes!!!!
Et j'appelle l'ensemble des turchini à en faire autant!!!!
Et merci de faire passer le message!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
SCB06
Messaghji : 1844
Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
A été remercié : 22 fois

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da SCB06 »

Ava basta.

J'en peux plus.
Merci au projet SOCiOS d'avoir alimenté la petite flamme qu'il restait encore.
Mais avec ces 9 pourritures, chaque porte ouverte renferme un cadavre.
Il faut se faire une raison, ils ont tué un des emblèmes de la Corse.
J'arrête le forum pour un temps, je suis fatigué de tout ça.
Jim77
Messaghji : 325
Arregistratu u : 01 Set 2014 22:01
A été remercié : 1 fois

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da Jim77 »

Attendons la communication des repreneurs, je ne pense pas qu'un déficit de 1million soit de nature à remettre en cause leur engagement car ils ont une vision à long terme du club et puis ils disposebt de moyens relativement important.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da Pasqua »

Après avoir lu l'article je peux vous garantir que même aux plus pacifiques il viendra des envies de meurtres!!!!
Et la présence de nouveau de la photo de Pianelli le doigt levé ne fera qu'exacerber ce sentiment!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da Ave Bastia »

Attendons quand même le résultat de l'audit.
Parce que l'article ajoute des choux à des carottes, et encore...sous réserve que les termes employés soient bons...
Ce qui est clair c'est que des choses continuent à être passées sous silence et donc cachées. L'exhumation fait mal car elle semble interminable.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Ghjatta
Messaghji : 276
Arregistratu u : 07 Mag 2016 21:17

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da Ghjatta »

quelqu'un peut scanner l'article ?
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da micka turchinu »

je remet ça la: " onclick="window.open(this.href);return false;

" lorsqu'on sera en DH on expliquera le pourquoi du comment le club sera en DH mais pour le moment je vous le dis honnêtement, c'est de la science fiction " PMG 2015
Banditu ne fait jamais de passes.
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da pascualforzabastia »

Pasqua a écrit :Après avoir lu l'article je peux vous garantir que même aux plus pacifiques il viendra des envies de meurtres!!!!
Et la présence de nouveau de la photo de Pianelli le doigt levé ne fera qu'exacerber ce sentiment!!!!!
Ca dit quoi? merci
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
U LEONE
Messaghji : 1016
Arregistratu u : 11 Mag 2010 04:55
Lucalisazione : StadeArmand Cesari

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da U LEONE »

Pierre marie nostradamus
"Jl'étais ou en national?? Sûrement à l'aéroport,mais tu n'avais pas le permis à l'époque....
Avatar du membre
U LEONE
Messaghji : 1016
Arregistratu u : 11 Mag 2010 04:55
Lucalisazione : StadeArmand Cesari

Re: [Corse Matin] Déficit de l'association

Message da U LEONE »

Pierre marie nostradamus
"Jl'étais ou en national?? Sûrement à l'aéroport,mais tu n'avais pas le permis à l'époque....
Risponde